En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Votre Psychothérapeute

Psychologue clinicienne, sexologue et thérapeute de couple, Juliette Brevilliero exerce à l'hôpital et en cabinet libéral à Paris 14. Elle propose des consultations d'orientation analytique sur rendez-vous pour des psychothérapies individuelles et de couple. 

En tant que psychologue, elle vous accompagne pour faire face à des évènements traumatisants et pour gérer de nombreux troubles : addiction, conduite à risque, difficultés existentielles, familiales, professionnelles et sociales ou même simplement pour pouvoir apprendre à vous connaître afin de vous développer personnellement.

Le but d'une psychothérapie est en effet d'éveiller une prise de conscience et une mise en sens de vos problématiques et de vos questionnements.

Sexologue, elle travaille en partenariat avec différents acteurs de santé (médecins psychiatre, gynécologue, urologue, kinésithérapeute, ostéopathe) et est susceptible de proposer des réorientations si cela est nécessaire.

Parcours

Après avoir travaillé en Psychiatrie Adulte, elle exerce aujourd'hui en Centre de Dépistage VIH/IST et en Service d'Infectiologie auprès de patients séropositifs et de couples séropositifs ou sérodifférents, hétérosexuels et homosexuels.

Elle participe aux journées de la Société Française de Lutte contre le Sida (SFLS) et intervient au sein de la Coordination Régionale du VIH (COREVIH) sur la prise en charge psychologique et sexologique des personnes vivant avec le VIH et les questions de santé sexuelle.